Accueil DECOUVREZ DOLI Nos Actions Salon de Chasse de Rambouillet

postheadericon Salon de Chasse de Rambouillet

RAMBOUILLET 2006: UN COUP POUR RIEN

Le Salon de la Chasse de Rambouillet 2005 avait été un grand moment – 2006 aura été…un coup d’épée dans l’eau.

Nos contacts parmi les organisateurs nous promettaient un partenariat en règle – et, bien sûr, un stand sur le salon ; pour ne pas courir deux lièvres à la fois, nous n’avions donc pas verrouillé la solution adoptée l’an dernier avec Vraie Chasse Magazine, qui nous avait pourtant assuré une belle opération…
Notre confiance était malheureusement mal placée : de relance en relance, nos interlocuteurs se défilaient pour finalement admettre le dernier jour qu’ils nous « plantaient » pour cette année.

Nos adhérents présents sur le salon, Roger Blinières (Proassur), Yves Fauvel (armurier) et Michel Angelvy (Kotto Safari) nous offraient l’asile de leurs stands respectifs – et nous les en remercions de tout coeur. Mais à moins d’abuser de leur hospitalité, tout déploiement de moyens était impossible.

Dans ce cadre déprimant, il fallait quand même se battre ! Profitant du calme relatif des deux premiers jours du salon, Bernard Noiret contactait les exposants, et présentait en détail le projet Doli à ceux qui ne le connaissaient pas Bilan positif quand même :

. une trentaine de contacts renoués
. une vingtaine de nouveaux contacts
. une invitation renouvelée pour Doli au Salon de l’Isle sur la Sorgue au mois de Juin.

Oublions l’édition 2006 ! Pour Rambouillet 2007, on s’y prendra autrement.