Accueil DECOUVREZ DOLI Nos Objectifs Ses Moyens

postheadericon Ses Moyens

Ses Moyens

L'association se compose:

- des membres d'honneurs.
- des membres bienfaiteurs.
- des membres actifs ou adhérents.

Admissions:

Pour faire partie de l'association, il faut être agréé par le bureau qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admissions présentées.

Les Membres:

Sont membres d'honneurs, ceux qui ont rendu des services signalés à l'association; ils sont dispensés de cotisations;

Sont membres bienfaiteurs, les personnes qui versent un droit d'entrée de 150 euros, et une cotisation annuelle fixée chaque année par l'assemblée générale.

Sont membres actifs ceux qui ont pris l'engagement de verser annuellement une somme de 50 euros.

Toutes cotisations pourra être rachetée moyennant le paiement d'une somme minima égale à 10 fois son montant annuel, sans que la somme globale puisse dépasser 16 euros.

Les ressources de l'Association comprennent:

- le montant des droits d'entrée et des cotisations;
- les subventions de l'état, des régions, des départements et des communes.

L'association est dirigée par un conseil de 11 membres, élus pour 3 années par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles.

Le conseil d'administration choisit parmis ses membres, au scrutin secret, un bureau composé de:

- un Président;
- un Secrétaire;