Doli – 64 boulevard de Magenta – 75010 Paris – Frankreich – Tel.: 33 (6).32 22 71 12 – Tel./Fax: 33.(1).78.11.90.70 E-Mail

Accueil SPENDEN/VERMÄCHTNISSE

postheadericon Choisissez votre méthode de paiement :

N.B. :
Avantages Fiscaux

Pour les particuliers :
Les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de leur don, dans la limite de 20% de leur revenu imposable. Ex : Lorsque vous donnez 50 €, vous ne payez réellement que 17 € et bénéficiez d’une réduction d’impôt de 33 €.

Pour les Entreprises :
Les entreprises bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 60% du montant de leur don (dans la limite de 5 pour mille de son chiffre d’affaire). Si le don va au-delà, l’avantage fiscal peut être reporté sur 5 ans s’il excède le plafond autorisé.
Ex : Une entreprise réalise un chiffre d’affaire d’un million d’Euros, elle peut bénéficier d’un avantage fiscal sur ses dons à hauteur de 5 pour mille de son chiffre d’affaire soit 5 000€. Un don de 5 000€ donne droit à une réduction d’impôt de 3 000€. Le cout réel du don est donc de 2 000€.

Défiscalisation ISF
:
Les redevables de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune peuvent réduire, voire annuler leur impôt, en consentant des dons.
Dans le cadre de l’article 16 de la loi TEPA (Travail, Emploi et Pouvoir d’Achat) du 21 août 2007 et selon les dispositions du nouvel article 885-0 V bis A CGI, il est maintenant possible à un donateur d’imputer sur l’impôt dû, 75% du montant de leurs dons au profit d’organismes d’intérêt général.   Ex : En faisant un don de 1.000€ à l'Association Doli, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 750 € de votre ISF.

Spenden Sie hier
Schreiben Sie uns

N.B.: manche Bildinhalte dieser Webseite können für sensible Personen schockierend sein
© DOLI 2004 Alle Rechte reserviert.
Referenz Webseiten: E-CONNECT
Realisation: Graphi-Net