Accueil DECOUVREZ DOLI Nos Actions Doli a reçu à Paris le Ministre de l'Economie Forestière, de l'Environement, et du Tourisme de Bangui, Monsieur Touhouye

postheadericon Doli a reçu à Paris le Ministre de l'Economie Forestière, de l'Environement, et du Tourisme de Bangui, Monsieur Touhouye

Doli suite à l'attribution de la gestion du Parc Mbaéré-Bodingué a reçu un invité d'honneur tout début juillet 2014 à Paris, le Ministre de l'Economie Forestière, de l'Environement, et du Tourisme de Bangui, Monsieur Touhouye, accompagné de Florent Zoyoa, Directeur National ECOFAUNE, ainsi que le Colonel André Marie Nambou représentant de l'association Doli en RCA.

Un séminaire de travail s'est tenu durant 6 jours à Paris en vue de la finalisation du financement du plan de gestion du parc Mbaéré-Bodingué.
Les axes majeurs de la mise en valeur du Parc, des hommes, de la faune et de la flore présentés par l'ONG Doli ont été particulièrement appréciés.

En parallèle de ces journées de travail, dans une ambiance tout à fait conviviale, nous avons pu leur faire visiter la capitale, une première pour la plupart d'entres eux.

L'ONG Doli avait également organisé leur présentation à notre conseil d'admnistration à l'hôtel Guénégaud (Maison de la Chasse et de la Nature). A cette occasion le ministre a pu répondrre aux questions des journalistes.

Prochainement, des experts internationaux nous rendront visite en RCA, pour valider notre projet et son financement. Une délégation Doli sera présente. Bien entendu vous en serez informé.